TOUNGOUSKA & MINERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUNGOUSKA & MINERS

C'est ici que vous avez l'honneur de parler avec les Toungouska & Miners
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Dremora

Aller en bas 
+2
matamel
Dremora
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyMer 4 Jan - 15:24

Bonjour à tous,

j'ai 25ans, je joue à Ogame depuis oula... très longtemps... j'ai testé tous les styles de jeu sérieux que propose Ogame, de l'uni 20 au 50, à Leo ou j'étais respectivement, mineur agressif, full raideur et rippeur. (je vais vous passer les détails de toute mes inscriptions éphémères sur les différents univers pour faire mes expériences).

J'avais comme classement top50 sur l'uni 20 (je ne me souviens plus des détails), top 50 sur l'uni 50, (top 5 en flotte et 10 en recherche) et top 25 sur l'univers Leo (j'étais full top 30, recherche, éco et militaire mais sous officier et booster aussi).

Après avoir cédé mon compte sur Léo il y a quelques années, j'ai décidé de revenir sur Ogame au mois de Juillet, le denier univers en date était donc Polaris, hop inscription, un peu de temps libre IRL mais pas suffisamment pour me lancer dans un compte raideur donc pourquoi pas tenter un nouveau style de jeu, le dernier manquant à mon "CV", mineur pur.

Me voici donc aujourd'hui, jonglant entre 75ème et 82ème, full mine, 97% de mon compte indestructible, vendeur de deut à quelques anciens amis raideurs.


Au passage, j'ai aussi tenté de refaire un compte sur Spica, comme j'ai eu beaucoup de temps disponible en fin d'année, j'ai eu le temps de le monter top200 général, 60 militaire, 30ème PMD, top 10 en bénéfices sur TopRaider et le plus gros bandit de l'univers <3, compte que j'ai donné il y a un peu plus d'une semaine, car reprise de la vie sociale si je peux dire haha.

Voilà, j’arrête la pour le moment, on a déjà du bon pavé la, j'attends donc vos questions avec plaisir, on évite juste la culture général les gars, d'avance merci.

Cordialement, bien à vous, etc etc

Marchand Dremora.

Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyMer 4 Jan - 18:16

Salut à toi.

Tout d'abord très belle présentation.

Notre alliance fonctionne sur base de sondage pour accepter un membre, j'espere que cela ne te dérange pas il nous faudra quelques jour pour délibérer.

Pour moi en tous cas c'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
suburbiatch75
Miners



Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2016

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyMer 4 Jan - 19:47

Bienvenue sur le forum !

GG les perfs !
Revenir en haut Aller en bas
Arumando
Invité
Arumando


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : île de France

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyMer 4 Jan - 20:38

Bienvenu jolie CV.
Et en plus vue le pseudo y a des chances que tu soit un joueur de elder scroll ta tous bon pour moi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyMer 4 Jan - 20:50

Aucun souci pour l'attente, c'est normal.

Merci pour l'accueil en tout cas Smile

En effet, j'adore les Elder scrolls, en particulier Skyrim bien entendu, j'ai pas mal joué à TESO quand j'avais du temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyMer 4 Jan - 21:02

Par contre tout le contraire de moi :p Skyrim the witcher et toute la clic j'aime pas du tout ces jeux :p.

Rien ne vaut un bon far cry, assasin's creed, tomb raider etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyMer 4 Jan - 21:14

Bouuh l'inculte, faut pas l'accepter dans l'alliance lui les gars... scratch

C'est sur que la c'est différent, sinon j'aime bien les Battlefields, Starcraft, Diablo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyMer 4 Jan - 21:16

Battlefield d'accord :p mais meme diablo starcraft etc :p navré je vais revoir mon vote je pense .... Je suis contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyMer 4 Jan - 21:58

Mdr ouais pareil, je vote non pour moi même c'est abusé la ^^

Quel Battlefield??
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyMer 4 Jan - 22:00

mes préféré c'est les bad company =) après je joue pas en ligne sur les battlefields aussi =) enfin j'ai joué un peu au 4 en ligne sinon je les ai tous fais sauf le 1 enfin le 1 recent :p
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyJeu 5 Jan - 12:58

Ah oui, c'était quand même les mieux ça...

sinon vous êtes d'ou dans l'alliance? Moi j'suis Lorrain
Revenir en haut Aller en bas
Kakiou
Miners



Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2016

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyJeu 5 Jan - 13:58

Salut, très belle présentation et beaucoup d'expérience, j'espère que tu pourra intégrer l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyJeu 5 Jan - 17:18

Lorrain ?!!!!! d'ou ? je suis mosellan, qui a fais ses etudes il y 3 ans dans les vosges et je travail en alsace :p
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyJeu 5 Jan - 18:30

J'suis frontalier Lux/Belgique, les deux sont à 10min de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyJeu 5 Jan - 18:39

tu habites ottange :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Miners



Messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyJeu 5 Jan - 19:38

Belle présentation en effet.

Je pense que tu possèdes une bonne expérience ogame.

Frontalier ok mais belge ou français ?
(Moi je suis belge).
Revenir en haut Aller en bas
Arumando
Invité
Arumando


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : île de France

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyJeu 5 Jan - 19:54

En plus il est Lorrain. Moi je suis du val d'oise mais je passe toutes les vac que j'ai dans les vosges ^^ ma mère viens de la bas donc je suis amoitier lorrain ^^ pas loin de remiremont si vous connaisé. Et y a rien de mieu que la montage ^^ moto l'été et ski l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyJeu 5 Jan - 20:03

hahaha effectivement. Oui je connais remiremont =) enfin un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyJeu 5 Jan - 20:03

Pas trop loin d'Ottange, Longwy, coté Français donc Razz

Mais j'ai toujours travaillé au Luxembourg avec beaucoup de Belge, j'ai donc un petit accent Belge qui m'est arrivé avec le temps ^^

Je connais Remirmont de nom, j'ai de la famille à Gerardmer et Saint Dié

Le monde est petit dis donc Razz

Arumando, moto cross ou route?
Revenir en haut Aller en bas
Arumando
Invité
Arumando


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : île de France

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyJeu 5 Jan - 20:13

J'aimerai bien les deux mais pour le cross ou je suis en IDF c'est tendu et je suis encore que apprentie du coup pas le budget pour les deux mais qui sais un jour. Mais pour l'instant j'ai un SV650S de chez Suzuki en full caréné, avant j'avais une Ktm duke 390 j'ai roulé avec l'été dernier dans les vosges (route des crete, cole du ballon d'alsace, les seven...) c'etait magique ^^. Toi tu roule?
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyJeu 5 Jan - 20:17

Saint-dié j'ai fais 3 ans d'étude là bas ^^. le monde est très petit je connais très bien longwy aussi j'ai de la famille qui habité la bas à Mont saint martin et des gens sur Ottange.
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyJeu 5 Jan - 20:29

Ah oui, les coins la bas c'est magique, j'ai fait les ballon d'Alsace avec un rasso de voitures sportives, j'avais ma 1M à l'époque... rouler la bas sous une pluie battante, je me suis jamais autant amusé, c'est pas le cas de mon train arrière de pneus par contre... haha

Sinon moto, dans ma belle famille ils sont tous cross, cross, et rerecross, ils ne ratent jamais les championnats sur Amneville ou dans le coin et roulent en terrain tous les étés... moi j'aime bien aussi, mais je n'en fais pas, car je suis un peu un "dingue de vitesse", je rêve d'une SM 610 Husqvarna non immatriculé pour pouvoir faire des accélérations folles...

Mais quand tu me vois rouler en voiture, tu comprends très vite qu'avec une moto, je ne ferais pas long feu, j'aime bloquer les compteurs :/


Dernière édition par Dremora le Jeu 5 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyJeu 5 Jan - 20:32

ALALAL ben bravo :p c'est pas très sage tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Arumando
Invité
Arumando


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : île de France

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyJeu 5 Jan - 21:30

A moi pour l'instant je préfere les prise d'angle a la vitesse et je suis encore bridé donc je monte pas bien haut mais j'ai aussi deux chute au conteur en a peine plus d'un ans du coup sa calme un peu aussi. Et j'aime mon permis du coup sa fais une bonne raison de plus de pas monté trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kakiou
Miners



Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2016

Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora EmptyVen 6 Jan - 1:31

Arumando Tu est ou dans le val d'oise ? Car moi je suis dans l'oise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dremora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dremora   Candidature Dremora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dremora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUNGOUSKA & MINERS :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: