TOUNGOUSKA & MINERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUNGOUSKA & MINERS

C'est ici que vous avez l'honneur de parler avec les Toungouska & Miners
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Absorption Babylon 5

Aller en bas 
+4
Severus Rogue
vladimir poutinee
Dark Jon
LourS
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LourS
Invité
LourS


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 38
Localisation : Pau

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 22:12

Mesdames, Messieurs,

Certains vont peut-être me reconnaitre, j'étais parmi vous il y a de cela quelques mois, du temps de l'ancienne direction.

Je vais commencer par refaire une petite présentation. En fait, "faire" une présentation me parait plus juste vu que je m'aperçois que lors de mon entrée, je n'en avais pas faite.
Alors allons-y : Guillaume alias LourS, 31 ans, habitant du sud de la France coté Atlantique, pas marié mais presque, une petite fille de 3 ans, un job, quelques soucis qui m’empêchent de pratiquer mon sport/passion qu'est l'airsoft et du temps libre pour geeker modérément :-)

Rentrons dans le vif du sujet :
Je viens vers vous aujourd'hui en tant que porte parole de la Babylon 5.
Cette alliance a été créée suite aux évènements qui ont suivi le départ de Mavrange. En effet, sur 8 membres qui la composent, 6 sont d'anciens Miners.

Je vais revenir un peu en arrière pour que tout le monde comprennent les raisons qui ont menés à notre départ.

Lorsque Mavrange a décidé de quitter l'univers, le lead de l'alliance allait être, à l'époque, transféré à un inconnu sans que personne n'ait son mot à dire. Décision qui, ne nous le cachons pas, a surpris l'intégralité des membres de l'alliance. Beaucoup n'ont rien dit, certains se sont insurgés, quelques-uns sont partis... Le fonds du problème n'était pas le repreneur du compte, que nous ne connaissions pas et avec qui nous n'avions pas eu le temps d'échanger, mais la manière dont tout cela nous avais été présenté/imposé. Les anciens, qui était Miners avant même que je ne le sois et même avant Mavrange, ont perçu ce geste comme une trahison. Le fait de ne pas être averti et d'être mis devant le fait accompli n'a pas vraiment été bien perçu et je sais que le repreneur s'est senti un peu agressé (je me souviens, en gros, de son message de départ, alors que, pour ma part, il n'était pas visé personnellement).
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie ou trouver des excuses au départ d'une bonne quinzaine de membres, mais juste vous démontrer que ces départs à la chaine n'étaient pas contre l'alliance mais l'expression d'un ras-le-bol plus ou moins généralisé envers les décisions prisent à la volées. Mavrange avait créé un nouveau compte pour pouvoir,en fonds, gérer l'alliance -> L'alliance Top 1 était alors gérée par un Top 4.000.......

Tant de blabla mais dans quel but me direz-vous ? J'y arrive !!

Je viens aujourd'hui sur votre forum au nom de toute mon alliance afin de vous demander une absorption. Attention, je ne parle pas de fusion comme vous avez pu le faire avec la Toungouska, mais juste une disparition de la notre à votre profit. En effet, à l'origine notre présence chez les Miners était un choix et notre départ, une contrainte. Non pas que nous ayons des problèmes, tout roule. Pas de guerres ou de conflits et notre style est toujours le même... arrosé l'univers de tout le deut possible afin de monter les mines ! Mais l'eau ayant coulé sous les ponts et les divergences d'opinions n'étant plus d'actualité, nous souhaiterions retrouver nos racines.

Voila dans les grandes lignes les raisons de mon message d'aujourd'hui. Les autres devraient suivre afin de répondre à vos questions, interrogations et autres afin d'arriver à un accord.

Chers Ogamers, dans l'attente de vos questions et de votre réponse, bonne lecture et bon jeu !

LourS
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 22:21

Je tiens à dire mon mot aussi. Sur l'alliance bab5 J'ai gardé de très bon contact je parle casiment tout les jours à Lours qui m'a notamment beaucoup aidé pour mon astro 19 et j'en ai fais de même avec lui on s'est toujours suivis dans le jeux et on était toujours proche. 

On à une petit rivalité de point :p gentile bien sur =).

Tout ça pour dire que c'est un membre très actif c'est vrai même plus que moi et c'est vraiment une personne bien.
J'ai gardé de très bon contact avec Saladin à qui je parle régulièrement. Pour m'a pars je suis en froid avec personne.

Lours et saladin était venu me demandé mon avis. Je leur ai dis que je prend aucune décision et qu'un tour sur le forum pour l'avis des autres membres serais une bonne idée.

Et ça permettrai surtout de mettre les choses au point avec tout le monde pour repartir d'un bon pied.

Je connais déja tout de ce joueur :p après les autres pas forcément donc si ils veulent faire un tour c'est avec plaisir.

En tous cas pour ma part Lours, saladin etc c'est un oui.. C'est vraiment des personnes actives et c'est ce qu'il faut le plus pour l'univers et garder une bonne ambiance.

Enfin après c'est mon point de vue.

Bien évidemment on verra l'avis des autres et nous ferons comme d'habitude un sondage interne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jon
Invité



Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 31

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 22:26

Bonjour a toi lours ! 
(j'ai pratique l'airsoft 5 ans mais arrété car trop de passion XD )

qu'est ce que tu entend par absorption ?
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 22:42

Je pense qu'ils aimeraient que nous les ré-acceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jon
Invité



Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 31

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 22:48

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
vladimir poutinee
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2017

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 22:52

Bonjour lours !

Et bien que tous les membres fassent une candidature traditionnelle, et rajoutant les roles precis que certains ont pu jouer dans l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 22:54

Pourquoi pas. oui. Après rien n'empeche de parler de tout ça ici =).

Je les connais les russes il vont pourrir la candidature avec leur flood :p.

Et j'en ferais partie hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
LourS
Invité
LourS


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 38
Localisation : Pau

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 23:06

C'est réactif !!! Même pas le temps de finir mon message ^^

C'est vrai qu'on se tire pas mal la bourre et pourtant je raid l'inactif comme un barbare pour pas être distancé et ton aide pour astro 18/19 a été fortement précieuse :-D Je t'en remercie !!
Et je te remercie aussi pour ton soutiens dans la démarche qui m’amène aujourd'hui.

Même si nous en avions parler IG, nous étions d'accord sur le fait que cela ne pouvait se passer qu'ici
Cette demande ne pouvait se dénouer sans un passage sur le forum pour soumettre la question à tous.

Quand je parle "d'absorption", je veux dire par là que nous ne somme pas dans la démarche d'une fusion avec prise de responsabilité par l'un de nous, un changement de nom etc...
Nous souhaitons juste revenir aux origines maintenant que la source de conflit est dissipée même si, peut être, certains ne sont pas au courant de toute l'histoire qui nous a conduit à nous "exilés".

Pour ce qui est des rôles, je ne connais pas les anciennes places que pouvaient avoirs les autres membres. La mienne était dans ce pseudo C.A. qui n'a jamais fonctionné.
Cependant, si des choses ne vont pas, je ne suis pas le dernier à prendre position et a donner mon avis (qui ne reste qu'un avis) mais toujours dans la cordialité.

Comme dis plus haut, cette démarche n'est pas dans l'optique de prendre une position prédominante par rapport à d'autres membres. Nous repartirions de 0 et repasserons par le cheminement normal des postulats mais il faut comprendre aussi que je ne souhaite pas laisser sur le carreau un de nos membres.
Si nous arrivons à un accord, je souhaite que tout le monde aient sa chance ou personne. Je n'aimerais pas que l'un de nous se retrouve seul alors que les autres viennent.
Cependant, tous nos membres viendront se présenter, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 23:10

Est-ce que tous le monde est actifs chez vous ? Ou y a t'il une personne qui n'est pas sur de continuer ou de pouvoir le faire ?

Je pense que l'idée de vlad est bonne. Séparer les candidatures sur le forum pour chaques personnes ça permettra de mieux encadrer les gens et les découvrir sans pour autant que ça fasse un "fouilli" une présentation dans un meme post =)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 23:20

bon ben c'est partis pour une alliance à 40 les gars, " faut faire un vote en interne car moi e sais pas quoi dire.

PS je suis le reprenneur de Mav
Revenir en haut Aller en bas
vladimir poutinee
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2017

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 23:26

Lours, fais quand meme faire une candidature reguliere a tout le monde, et on a compris qu'on doit accepter tout le monde ou personne.

Quand je te demandais les ^roles de chacuns, c'etait pas par craintes qu'on se fasse piquer nos places, mais plutot pour savoir s'il y aura des joueurs qui vondront s'mpliquer dans l'administration. En effet, la fusion est toute fraiche, pour l'instant, on fait tous plus ou moins connaissance, mais dans quelques tempsn on distruberas les roles, et ca sera bon de savoir qu'il y aura des candidats de votre coté^^

Pour le passé, c'est le passé. En gros, on réecrit une nouvelle histoire. Donc s'il y a eu des fights, ou je sais pas trop quoi avant, bon ben ca serait bien que tout le monde oublie lol
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 23:42

Sondage lancé, sur la direction de l'alliance, on a formé une équipe de 4 convenue lors de la fusion : Duran, Matamel, Vladimir et moi même
Revenir en haut Aller en bas
LourS
Invité
LourS


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 38
Localisation : Pau

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 23:47

Bien sur que de toute façon, chacun viendra faire sa présentation perso.

En ce qui concerne l'activité, personne n'a jamais eu d'inactivité de plus de 24h.
Après, chacun joue et progresse comme il peut...
Actuellement nous avons un membre en MV depuis aujourd'hui pour une petite semaine (Guilbume, il est parti en vacances le chanceux) mais il est parfaitement au courant de la situation et des discussions en cours et un autre (DrWhite) qui nous à prévenu qu'il serait absent pendant quelques semaines pour raisons pro mais qui lui aussi est parfaitement au courant de tout ce qui se discute aujourd'hui. Il prendra connaissance de tout sa à son retour et agira en conséquence.

Pour ce qui est de l'avenir, chacun devra répondre pour lui même car je ne peux parler que de ma motivation à moi mais nous en avons discuté en interne et l'intégralité des membres est motivé.
Pour la suite, c'est comme pour tout le monde... un recyclage, une lassitude qui s'installe et hop... sa fini en abandonmvragequit... on peut pas forcément prévoir et sa peut arriver à n'importe qui.

Après, personne n'est en conflit avec personne sinon nous ne serions pas là ^^

Severus Rogue, j'ai été ravi d'apprendre par Matamel que tu avais pris part à cette fusion. Tu n'étais pour rien dans ce qui c'est passé lors de ta reprise du compte de Mavrange et tu en a un peu payer les pots cassés mais les griefs de l'époque n'étaient pas contre toi personnellement.
Je vois par ta présence que tu n'en a pas tenu rigueur mais je tenais à le dire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 23:53

Tous cela est oublié, ne vous inquiétez pas. J'ai effectuer la fusion tgsk min car j'avais dit a Mavrange que je ne vous abandonnerais pas et parceque cette alliance est fort sympathique, mais je ne vois aucun soucis que d'anciens membres reviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jon
Invité



Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 31

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 23:55

LourS il faut que tu sache que vladimir poutine et moi même nous somme dans le viseur des pirates et ekolos !
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Miners



Messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2016

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptyVen 27 Jan - 23:58

Bonsoir LourS,

Je n'ajouterais rien sur ce qu'on dit les autres, c'est parfait.

Pour la présentation de tous, ce serait bien car il y au moins 15 membres qui n'étaient pas là lors de votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
LourS
Invité
LourS


Messages : 58
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 38
Localisation : Pau

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptySam 28 Jan - 0:19

Oui ne vous inquiétez pas, ils passeront tous, je m'y engage, sinon je les MIP moi même :-D

Arfff.... Pas de bol pour vous... Je suis systématiquement espionner par 3-4 top 10/20 tous les jours sur mes lunes mais jamais d'attaques.
La maître règles : Pas de rentas = pas d'attaques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jon
Invité



Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 31

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptySam 28 Jan - 0:29

mais quand ta une bonne flotte il cherche a te chopé meme sous acti XD
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptySam 28 Jan - 10:50

Il cherche à te chopper mais un raideur qui gere il te chopperons JAMAIS =P hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jon
Invité



Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 31

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptySam 28 Jan - 11:45

personnellement a part un soucis irl le seul moyen qui me chope c de mb
Revenir en haut Aller en bas
vladimir poutinee
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2017

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptySam 28 Jan - 11:47

et voilaaaaaa on y revient au MB....   Alors Lours, juste pour te prevenir, notre ami Dark, ne s'est jamais fait mb, il entretien une espece de fascination envers le moonbreak, je sais pas trop comment t'epliquer, enfin tu verras lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jon
Invité



Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 31

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptySam 28 Jan - 11:51

XD mais arrête se me fout les boules de me faire mb XD
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptySam 28 Jan - 11:57

on t'a dit, tu fous 2K de plasma sur ta lune, personne ne te mb, je te jusre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jon
Invité



Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 31

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptySam 28 Jan - 12:02

tu les sort dou tes 2000 plasma XD
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 EmptySam 28 Jan - 12:03

ben franchement je sais pas, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absorption Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Absorption Babylon 5   Absorption Babylon 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absorption Babylon 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUNGOUSKA & MINERS :: Section Publique :: L'ambassade diplomatique-
Sauter vers: