TOUNGOUSKA & MINERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUNGOUSKA & MINERS

C'est ici que vous avez l'honneur de parler avec les Toungouska & Miners
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Xaaphir

Aller en bas 
+3
Vlad
matamel
Xaaphir
7 participants
AuteurMessage
Xaaphir
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyLun 20 Mar - 17:14

Bonjours à tous,

Je suis Xaaphir, j'avais commencer ogame il y a quelques années, j'ai repris sur polaris depuis 4/5 mois et je me connecte quotidiennement depuis, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeu et je suis principalement un mineur. 

Je cherche une alliance sans prise de tête et avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyLun 20 Mar - 18:14

Salut et bienvenue à toi. 

Nos candidatures passent par un sondage qui dure juste quelques jours.

Par contre quelques questions:

-Es-tu aggressif ou mineur pur, full indestructible etc ?
- Si tu as une flotte sait tu ghoster ? Si oui comment le fais tu ?
- As-tu skype ? Tu es pas contre des mails collectifs pour discuter de temps en temps ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Xaaphir
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyLun 20 Mar - 19:02

je suis plutôt mineur passif, je raid des inactif de temps en temps mais globalement je me contente de mes ressources et j'up mes défenses,

comme je l'ai dit je n'ai pas beaucoup de connaissance sur les techniques du jeu, je vois ce que c'est de ghoster mais je ne sais pas comment le faire efficacement