TOUNGOUSKA & MINERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUNGOUSKA & MINERS

C'est ici que vous avez l'honneur de parler avec les Toungouska & Miners
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Xaaphir

Aller en bas 
+3
Vlad
matamel
Xaaphir
7 participants
AuteurMessage
Xaaphir
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyLun 20 Mar - 17:14

Bonjours à tous,

Je suis Xaaphir, j'avais commencer ogame il y a quelques années, j'ai repris sur polaris depuis 4/5 mois et je me connecte quotidiennement depuis, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeu et je suis principalement un mineur. 

Je cherche une alliance sans prise de tête et avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyLun 20 Mar - 18:14

Salut et bienvenue à toi. 

Nos candidatures passent par un sondage qui dure juste quelques jours.

Par contre quelques questions:

-Es-tu aggressif ou mineur pur, full indestructible etc ?
- Si tu as une flotte sait tu ghoster ? Si oui comment le fais tu ?
- As-tu skype ? Tu es pas contre des mails collectifs pour discuter de temps en temps ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Xaaphir
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyLun 20 Mar - 19:02

je suis plutôt mineur passif, je raid des inactif de temps en temps mais globalement je me contente de mes ressources et j'up mes défenses,

comme je l'ai dit je n'ai pas beaucoup de connaissance sur les techniques du jeu, je vois ce que c'est de ghoster mais je ne sais pas comment le faire efficacement 

j'ai skype mais j'utilise surtout discord pour les autres jeux auxquels je joue, et je ne suis pas contre discuter de temps en temps, je suis ouvert aux conseils qui me permettrons d'évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyLun 20 Mar - 19:42

D'accord par contre ghoster sera obligatoire mineur ou pas tu as de la flotte de fret et sans ghost tu finiras par te faire avoir. Nous serons ravis de te donner des conseils si tu es pris.

Nous mettons la candidatures en sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Invité
Vlad


Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : La Rioja, España

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyLun 20 Mar - 22:21

Bonjour, bienvenue à toi

L'important c'est l'envie de progresser et apprendre,  si tu es pris, en effet il te faudra évoluer un peu dans ta technique de jeu, car ghoster est essentiel et vital pour ton classement Wink.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2017

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyMar 21 Mar - 0:47

Salutations, sois le bienvenu !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton expérience? Sur quel(s) univers jouais-tu? Quel était ton classement? Ton style de jeu à l'époque?

Aussi, utilises-tu des scripts? Infocompte par exemple me parait "vital" pour ton style de jeu...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xaaphir
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyMar 21 Mar - 7:24

Je jouais sur l'univers 13 je crois, mon classement je ne m'en souvient pas mais sans doute très bas vu que je tentai de passer la technologie graviton quand j'ai arrêter, j'avais le même style de jeu à l'époque je lançais des raid uniquement sur les inactifs et j'uppai mes mines 

pour ce qui est des script je ne savais pas qu'il en existais sur ogame, je vais me renseigner là dessus ducoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyMar 21 Mar - 10:20

Certain script facilite grandement l'aide dans le jeu. Après comme dit un ordi ne remplace pas une personne faut pas tout le temps suivre ses aides ^^ mais elle sont la au cas ou =).
Revenir en haut Aller en bas
Xaaphir
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyMar 21 Mar - 18:32

j'ai installé infocompte et c'est vrai que ça donne quelques info intéressantes, voilà à quoi ça ressemble pour moi:
Détail de l'investissement des points

Points totaux : 2.210.999
Points mines : 382.364 (  soit  17.2 %)
Points autres bâtiments : 295.456 (  soit  13.3 %)
 Points technologie : 552.317 (  soit  24.9 %)
 Points flotte : 37.602 (  soit  1.7 %) 
 Points défense : 943.260 (  soit  42.6 %) 

 Votre compte a 1.230.137 (  soit  55.6 %)  points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 41.472   Points (  soit  1.8 %) 
 Progression moyenne : 0 Points par jour 
  Production  : 19.863  Points par jour 
uni s142
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyMar 21 Mar - 19:27

va falloir stopper la def =P.

Par contre. Nous acceptons les personnes sans expériences mais à plusieurs conditions :

- Etre motivé pour apprendre
- Suivre les conseils des autres
- participer à la vie de l'alliance
- Pour le moment tu n'as pas beaucoup de vaisseaux mais par la suite tu aura forcement du fret pour les ressources ou un peu de flotte pour de l'inactif. Le ghost sera obligatoire.

Le vote n'est pas terminé encore mais dans l'éventualité ou tu sois pris une phase de test sera en place pour voir si tu rentres dans ces critères. 

Pour l'instant, pour toi, rentrerais-tu ou serait tu pret à faire ce qu'il faut pour rentrer dans ces critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaaphir
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyMar 21 Mar - 22:29

Pour l'instant je pense rentrer dans ces critères, la motivation de progresser et suivre les conseils c'est dans la même logique et j'ai envie de rejoindre une alliance pour y participer. 
Pour ce qui est du ghost j'attend des conseils pour le faire efficacement. Ma flotte actuellement est composé de 1600 transporteur sur ma planete mère et 150 sur chaques colonies
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyMer 22 Mar - 9:28

Merci de tes réponses. Nous attendons juste la fin du vote pour te donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyMer 22 Mar - 12:27

Salut, bienvenu à toi!

Pas de question pour moi... ou si attend j'en ai une petite... bon je vais attendre que tu sois parmi nous pour te la poser en fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Miners



Messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2016

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyMer 22 Mar - 20:57

 Votre compte a 1.230.137 (  soit  55.6 %)  points indestructibles

Ton compte est assez vulnérable, il est temps de stopper les défenses.

Je ne fais pas aussi bien que Dremora, mais en moyenne un compte mineur doit être comme cela :

Indestructibles 8.883.091 (94.3 %)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyMer 22 Mar - 21:28

bonjour à toi, donc candidature en cour de vote, je suis Severus bras droit, peux tu me dire quelle ratio de mine compte tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyMer 22 Mar - 21:38

GG Duran, c'est top ça!
Revenir en haut Aller en bas
Xaaphir
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2017

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyJeu 23 Mar - 6:56

actuellement mes pts en mines représentent 17.4% de mes points, 
vu que je viens seulement d'apprendre ça avec infocompte je n'avais pas vraiment réfléchi à quel %tage atteindre mais remonter au moins a 30-40% ça me parai déja un début d'objectif
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir EmptyVen 24 Mar - 2:14

tu peux postuler ig candidature accepté,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xaaphir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaaphir   Candidature Xaaphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xaaphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUNGOUSKA & MINERS :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: