TOUNGOUSKA & MINERS

C'est ici que vous avez l'honneur de parler avec les Toungouska & Miners

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Arebor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arebor
Invité

MessageSujet: candidature Arebor   Mar 21 Mar - 23:48

Bonjour, bonjour !

Thomas, 30 ans, de Lille, cherche alliance active et sympa pour commencer à jouer de manière un peu plus "complexe" (defense groupée, attaque groupée, ...) et me perfectionner davantage. C'est mon tout premier serveur et je suis vraiment un noob, mais j'ai réussi a monter 40e quand même ! 
Je n'ai pas de flotte, à part un peu pour le fret, et un bunker plutôt pas mal. Du coup je ne ghost pas. Jamais eu besoin jusqu'à maintenant ... Il n'y a aucune renta à espérer en m'attaquant du coup j'imagine que c'est pour cela que je suis tranquille. Je suis mineur, j'ai un emploi du temps qui me permet de piller les inactifs un bon nombre de fois par jour.
J'ai skype. On peut échanger aussi par mail. De manière général j'ai tendance à lire tout ce qu'il y a à lire mais je ne suis pas un grand tribun ...

Voilà voilà ! A vos questions !!

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité

MessageSujet: Re: candidature Arebor   Mer 22 Mar - 9:27

Salut à toi et bienvenue à toi !

Tu dis vouloir apprendre les DG et AG, aucun soucis, mais ça veut dire un ghost obligatoire comme tu auras forcement une flotte même petites. =) enfin à voir en fonction de ton bunker :p.

Est-ce que les forums ou la vie d'alliance par mail collectifs te dérange ?

Question toute simple, pourquoi nous ? ^^

Pour ma part c'est une bonne présentation je n'ai pas plus de questions que ça.
Vlad
Invité

MessageSujet: Re: candidature Arebor   Mer 22 Mar - 10:11

Bonjour, bienvenue

Pourquoi ne souhaite tu pas rester dans ton ally? Et pourquoi n'es tu pas venu nous voir avant ? ^^

Je suis d'Arras,  et on a d'autres chti dans l'ally, si tu viens pas pour nous tauper  on devrait bien s'entendre Wink
cordialement

study M.Audiart study
Dremora
Invité

MessageSujet: Re: candidature Arebor   Mer 22 Mar - 12:23

Hallo, und herzlich willkommen, viel Gluck fur... pardon, j'ai mangé une Allemande aujourd'hui...

Bonjour et bienvenu à toi, bonne chance pour ta candidature Wink
Duran
Miners

MessageSujet: Re: candidature Arebor   Mer 22 Mar - 20:39

Bonjour et bienvenue,

Ton classement est impressionnant pour un newbie.

Je vois dans tes stats que tu as "stagné" dans le classement jusqu'en octobre, puis ensuite, tu as enchainé une progression fulgurante jusqu'à aujourd'hui de +3.000.000 de points à 13.000.000 de points en 5 mois, tu as changé ta méthode ?
Severus Rogue
Invité

MessageSujet: Re: candidature Arebor   Mer 22 Mar - 21:25

Bonjour je suis le chef de cette alliance, ( non c'est faux ^^ ) sinon bienvenue sur le forum. Quelle expérience as tu ?
arebor
Invité

MessageSujet: Re: candidature Arebor   Mer 22 Mar - 22:01

hellooo

pour répondre à tout le monde dans l'ordre : 

- c'est vraiment mon premier serveur et je l'ai commencé très en retard. Le temps que j'apprenne un peu les règles ... De mémoire j'ai commencé 7000e et le 1er avait déjà plus d'un millions de points ... Dur dur du coup. J'ai renoncé à avoir une flotte et j'ai mis le paquet sur la techno ordi.

- Keine probleme ich kann ein bissen deutsch spreschen aber ich habe alle vergessen (on va continuer en francais ce sera plus simple quand meme !)

- Il n'y a plus grand monde dans mon alli ... Plus de vie ... Et nous ne sommes plus vraiment au meme niveau. Il est temps que je rejoigne une alli plus active pour m'améliorer et faire des opé plus "stratégiques", plus complexes. Les alliances e-kolo et pirates ont l'air beaucoup plus belliqueuses, et ont pris un peu le melon je pense ... Biloute power !

- oui il faudra m'apprendre à ghoster si je commence à avoir une flotte. Pour l'instant je n'avais rien qui attirait l'attention. Vivons bien vivons caché ! No problema pour les forums et les mails. Je lis beaucoup, mais je ne spam pas. J'ai des participations essentiellement pragmatiques.

Merci !
arebor
Invité

MessageSujet: Re: candidature Arebor   Mer 22 Mar - 22:13

J'ai répondu dans le désordre en fait ...

J'ai lu en effet que vous aviez eu des soucis de taupes. Je ne sais pas trop comment prouver que je n'en suis pas une ...

J'ai commencé à dispatcher mais nouvelle planetes dans l'univers en prévision d'un jeu plus muscler, afin de pouvoir taper plus vite en étant mieux placé. Mais c'est un début
Severus Rogue
Invité

MessageSujet: Re: candidature Arebor   Mer 22 Mar - 22:27

ben on te soupçonne pas mais y'aura une période ou tu ne pourras pas voir les connexion
matamel
Invité

MessageSujet: Re: candidature Arebor   Mer 22 Mar - 22:44

Merci de tes réponses. Comme sev la dit tout les nouveaux chez nous n'ont pas accès au connexion des autres membres. Message etc oui mais pas les connexions. Pour eviter tout problème.

Le vote prendra fin dans quelques temps merci de patienter =)
arebor
Invité

MessageSujet: Re: candidature Arebor   Mer 22 Mar - 22:57

ok ! ca marche, normal
Severus Rogue
Invité

MessageSujet: Re: candidature Arebor   Ven 24 Mar - 2:14

candidature accepté, tu peux postuler ig.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Arebor   

candidature Arebor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1