TOUNGOUSKA & MINERS

C'est ici que vous avez l'honneur de parler avec les Toungouska & Miners

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Bamboo-Kipli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bamboo-Kipli
Invité

MessageSujet: Candidature Bamboo-Kipli   Mer 26 Avr - 13:08

Hey ! Anciennement bras droit dans la modeste alliance Ship Destroyers, j'ai contribué au développement ainsi qu'à la victoire dans de nombreux combats, notamment contre des joueurs aux moyens bien plus important que nous. Je suis ensuite devenu le chef de cette alliance où j'ai pu faire en sorte de la faire grimper jusque dans le top 50, ce qui fut une belle réussite pour nous tous !
Malheureusement aujourd'hui, après plus de 30 jours d'inactivité de la part des derniers actifs de notre alliance, j'ai décidé de dissoudre cette alliance dans laquelle je n'étais plus que le dernier actif.
C'est pourquoi je vous fait cette candidature, pour pouvoir réintégrer une alliance active dans laquelle je pourrais continuer mon expansion et continuer de pouvoir gagner des batailles contre les plus grosses menaces de la galaxie. Accordez-moi un minimum de confiance et je vous assure que mon aide vous sera utile à tout point, que ce soit pour du commerce mais surtout pour du militaire !
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Miners

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Mer 26 Avr - 20:30

Bonjour et bienvenue,

Je suis Duran un des 2  Chefs de cette alliance (Mcckoy est le second).

Peux-tu nous donner des infos sur ton classement et ton style de jeu ?
matamel
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Mer 26 Avr - 20:33

Salut à toi ! et bienvenue parmis nous.

Très belle présentation de ton ancienne alliance. Dommage pour l'inactivité.

Quelques question pour ma part.

- Quel est ton type de jeu ?
- sait tu ghoster correctement ? si oui comment (grosso modo on veut pas de détail trop perso hein ^^ on est pas la pour espionner mdr)
- Es-tu pour skype, forum ou message collectifs ? ça te dérange pas ?
- as tu des betes noirs dans l'uni ?

Chez nous nous avons la meme règle pour tous. Un vote interne des membres de l'alliance pour ton entrée ou non. Il faudra donc quelques jours pour réunir toute les réponses. Tu n'es pas pressé j'espère ?
Severus Rogue
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Mer 26 Avr - 20:46

Parodie de Duran Wink :

Bonjour et bienvenue,

Je suis Severus Rogue un des 2 sous Chefs de cette alliance (Matamel est le second ou le premier je ne sais pas ).

Peux-tu nous donner des infos sur ton expérience ogamienne et pourquoi nous  ?
Duran
Miners

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Mer 26 Avr - 20:56

Severus Rogue a écrit:
Parodie de Duran Wink :

Bonjour et bienvenue,

Je suis Severus Rogue un des 2 sous Chefs de cette alliance (Matamel est le second ou le premier je ne sais pas ).

Peux-tu nous donner des infos sur ton expérience ogamienne et pourquoi nous  ?

Tu veux des baffes ? Very Happy
vladimir poutinee
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Mer 26 Avr - 21:05

MDR Severus

Bonjour, et bienvenue, 

Je suis Macckoy, un des 2 Chefs de cette alliance (Duran EST le second)

Peux-tu nous donner sur ton classement et ton style de jeu ?

LOOOL
vladimir poutinee
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Mer 26 Avr - 21:05

Bon les gars soyons serieux un peu, ceci a l'air d'etre une candidature tout a fait interressante
Bamboo-Kipli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Jeu 27 Avr - 0:27

Haha pas mal l'accueil lol! !
Alors, inscrit vers le début de l'année scolaire, je suis actuellement 376e et j'ai atteint un peu près ce niveau sur d'autres serveurs dans le passé (sur Xalynth notamment). J'utilise AGO sur PC ainsi que pas mal de sites de statistiques. Je vous ai contacté vous tout simplement car vous êtes les meilleurs du serveur, que votre recrutement est ON, que je réponds aux critères et que j'aime l'esprit de cette alliance.
J'aime organiser des attaques groupées pour piéger une cible plus puissante afin de la battre malgré son meilleure niveau. Le reste du temps, je suis un mineur un peu agressif (un peu car c'est souvent sur des inactifs et ça compte pas pour moi).
Je sais "ghoster" bien que ma méthode est sûrement (d'après d'autres) la moins pratique au monde (je divise ma flotte sur différent endroits).
Je préfère les messages collectifs d'Ogame. Je suis rarement sur Skype (mais toujours sur Discord).
Je fus inactif aussi un moment et si je me souviens bien, une/deux personnes de l'alliance ont dû raid TOUTES mes planètes à ce moment. C'est le jeu !
Pas de soucis pour le temps d'attente, juste le temps pour moi d'agrandir davantage ma flotte Smile .
vladimir poutinee
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Jeu 27 Avr - 0:58

En matiere de piege, tu as de l'experience? si c'est le cas, raconte nous un peu... Wink   

Pour le ghost, tu divises ta flotte, ok, mais comment tu ghost?   (stationement? cdr? etc...)

Si tu te fais peter severe, tu reagis comment?
matamel
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Jeu 27 Avr - 18:24

Pour le ghost pour la division je suis pour !!!!!! ENFINNNNN ENFIN UN QUI DIVISE !! xDD
matamel
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Jeu 27 Avr - 18:26

d'ailleurs le
Bambouquipli de l'univers . C'est un amis à toi ? car lui je suis passé dessus une paire de foi ^^
Bamboo-Kipli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Jeu 27 Avr - 19:10

Alors, je ne sait pas "piéger" au sens propre du terme, on a juste appris (après de nombreuses défaites) à analyser notre cible afin de connaître ses heures de connexion. Une fois ceci fait, on s'organise pour frapper au seul moment où il a sa flotte à quai (en général elles savent parfaitement "ghoster" donc fenêtre de tir très compliqué à déterminer et riquiqui entre l'attaque et l'heure où il se reconnecte). C'est alors le jackpot assuré si tous les préparatifs ont étés fait correctement Very Happy !
C'est beaucoup d'organisation pour pas grand chose et c'est rarement très rentable mais quelle plaisir lorsque notre plan fonctionne et que notre ennemi, jusqu'ici mieux classé, chute dans le classement et passe alors derrière nous !

Bon, on organise ça rarement, seulement lorsque le mec s'attaque à plusieurs d'entre nous et à répétition.

D'après des calculs, j'envoi ma flotte sur un champ de débris éloigné de manière à ce qu'elle revienne 5/10 minutes après ma connexion (que je prévois à l'avance du coup).

Dans le cas des attaques "normal" (lorsque on est pas en guerre ou autre chose du genre), dépendant de comment on me raid, je peux réagir différemment :
- si le mec me raid une fois et qu'il me laisse tranquille, c'est le jeu, pas de problème;
- si le mec me raid toutes mes planètes, j'ai les boules;
- si le mec me raid à répétition ou/et utilise ses missiles contre moi et me détruit absolument toute mes défenses, là je suis bien énervé !
Mais dans tout les cas, sois je reste courtois car j'ai pas de quoi riposter (et en général il change de cible), sois je dis rien pour mieux préparer mon attaque contre lui Twisted Evil !

Sérieux Very Happy ! Génial ! Je pensais que j'étais tout seul à utiliser cette méthode Very Happy !

Je ne le connais pas, à la base mon pseudo c'est "Rcttroix" mais à la suite de je ne sais plus quelle délire, on a tous changer pour un nom... de bite (certains auront reconnu le militaire dans Battlefion Wink ) !
matamel
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Jeu 27 Avr - 20:06

ah ben ça va alors ^^ écoute pour ma part les questions ça me va. Je sais pas si les autres en ou. Ou si toi meme tu en as n'hesites pas
Bamboo-Kipli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Jeu 27 Avr - 20:42

Cool Wink ! De mon côté, j'aimerai juste savoir si vous faites régulièrement des attaques groupées ou si vous venez volontairement en aide au plus faible qui se serait fait raid et qui voudrait se venger Embarassed ? En gros, est-ce que vous avez tendance à évoluer en groupe ou en individuelle Smile ?
Bamboo-Kipli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Jeu 27 Avr - 20:46

A ! Et à titre personnel, jouez-vous à d'autres jeux entre vous comme les classiques CSGO, Lol... entre les gens de l'alliance Smile ?
Perso, je suis un fan de sim-racing, si d'autre gars de l'alliance partage la même passion, go se faire une course Cool !
Severus Rogue
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Jeu 27 Avr - 20:59

Pour les inter c'est un peu chaud car il ne sont pas forcément co lors de l'attaque mais on à déja organisé une " mission " mip et la partie adverse à vite rendu les armes, sinon je joue à bF1 sur ps4et toi ?
Bamboo-Kipli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Jeu 27 Avr - 21:15

Ok ok, ça à dû être bien sympa cette attaque Very Happy !
Pour ma part je suis un joueur PC et je suis sur H1Z1 en ce moment ainsi qu'une multitude de simu auto. Je suis aussi dans une team de dév dans laquelle nous développons notre jeu vidéo (le fils "spirituel" d'Exalight pour les connaisseurs Wink ) !
matamel
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Jeu 27 Avr - 21:22

ah sympa ta team dev. Alors comme la dit sev. On est pas forcement co et pas forcement placé près du joueur à aider. Mais bon si on a l'occasion c'est sur qu'on le fera. Preter des cyclos ou flotte pour des groupés aussi on partage régulièrement des RE donc si tu sondes beaucoup ou tu as des possibilités y'a pas de soucis. on est présent. Comme dit on avait des soucis avec des gars à un moment on s'est mis à les mippers à plusieurs ils ont vite jeté l'éponge.

Donc voila =). Pour ma part je dev IRL pour le boulot et il y a quelques année on avait une team pour un ogame like =) je te dis ça c'est y'a 5-7 ans ^^
Bamboo-Kipli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Jeu 27 Avr - 22:53

Oui je vois, c'est déjà très bien !
Tu dév ! Quoi comme développement ? D'accord ! Et ce projet a été abouti ou pas du tout ^^ ?
Severus Rogue
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Ven 28 Avr - 13:34

Je met ta candidature en vote tu auras la réponse dans 2 jours, lors de ton entrée tu passeras "prémineur" pendant 2 semaine puis tu seras officielment membre de l'alliance ce temps écoulé
matamel
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Ven 28 Avr - 16:07

on a réuni au max 1800 joueurs. un seul serveur. Oué oué un ogame full opérationel. Avec des + bien entendu. Et pas les memes description vaisseaux etc. Et avec des soldats en plus et une "portes des etoiles" pour des raids style SG univers à l'époque.

Pour la boulot c'est de l'automatisme donc siemens, rockwell, codesys, et vb pour des scripts.

sinon je faisais pas mal de java, php, mysql. et je connais aussi le C de base et assembleur et windev :p oui je sais la honte :p

Mais bon ca fais quand meme quelque temps que je me suis plus pencher dessus donc comment dire pour reprendre la prog de base ça ira mais la prog objet va falloir se remettre dedans tout doucement ^^

et toi ?
Bamboo-Kipli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Ven 28 Avr - 19:59

Ok Sev !

1800 joueurs !! Et comment tu t'y es pris pour faire ta pub (ça m'intéresse :p) ? On peut tester ?
Génial ! Un Cv d'expert alors !
Moi je fait du Vhdl, Arduino, Raspberry, Sillicon labs, C... mais pour ce qui est de la "programmation" je préfère nettement l'Unreal engine 0_o !
Arumando
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Ven 28 Avr - 22:25

Bamboo-Kipli a écrit:

Je fus inactif aussi un moment et si je me souviens bien, une/deux personnes de l'alliance ont dû raid TOUTES mes planètes à ce moment. C'est le jeu !

Salut,
je vais faire le curieux quand tu dit "un moment" sa veut dire combien de temps 1 semaines, 1 mois, quelque jours... ?
matamel
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Ven 28 Avr - 22:35

vhdl arduino aussi =) mais plus en cours ça =) donc ça date aussi un peu ^^.

Enfaite à l'époque y'avais un site britanica qui existe plus depuis il faisais un très bonne pub pour les jeux parce qu'il y avait de l'entraide et tout. Ensuite pour la pub c'était beaucoup par forum. Après le stock de mot clé et les différents robot des moteurs de recherches pour que tu montes le plus haut possible. Et le bouche à oreille après. Bon on était 1800 mais on va dire peut etre 300 actifs ... ptt 400 quoi
Bamboo-Kipli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Sam 29 Avr - 0:10

Et non, à peine 3/4 jours max mais j'avais une flotte intéressante à quai et ça n'a pas raté du coup :') !

Haha j'imagine ! Etant dans un iut Geii à la suite d'un bac Sti, j'ai un niveau encore très scolaire aussi.

Donc grasse aux sites web ainsi que les forums du coup ! Sympa, ça donne des idées de recherches Wink !
Même 400 c'est bien ! C'est le ratio d'un jeu de toute façon entre les inscrits et les actifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   

Candidature Bamboo-Kipli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant