TOUNGOUSKA & MINERS

C'est ici que vous avez l'honneur de parler avec les Toungouska & Miners

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature Bamboo-Kipli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matamel
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Sam 29 Avr - 10:55

j'ai fais aussi GEII et après un licence en automatisme =)
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Sam 29 Avr - 12:16

Bonjour et bienvenu à toi!

Désolé pour le retard.

Tu es sur cet univers depuis quand exactement? Car "la rentrée" ça ne me parle pas trop haha
Bamboo-Kipli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Sam 29 Avr - 15:34

Putain classe !

Salut !
Depuis septembre je dirais avec 2 semaines de modes vacances et le passage des 50.000 points compliqué, j'ai beaucoup galéré avant d'avoir des planètes et une évolution stable.
Bamboo-Kipli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Sam 29 Avr - 15:51

Tant que j'y suis, je voulais savoir si vous vous faites agresser par les e-Kolo qui sont bien puissant en terme de puissance de feu. Pour ma part, il m'arrive de me faire raid par moluske et son armée de 300 Edlm malgré ghost et tout le bordel. Ils n'ont pas l'air d'être très sympathique en plus.
Ozymandias
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Sam 29 Avr - 20:43

Salut Bamboo (moi aussi je suis à la bourre!)

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on avait vite fait parlé au début de l'univers alors que tu étais encore mieux classé que moi il me semble. (petite conversation suite à un spy si je me souviens bien :p)

Bon sinon j'ai vérifié tu as commencé avant la mi-août... Très franchement après tout ce temps ton classement reste globalement assez faible... Bon heureusement ça reste un simple critère mais par contre savoir gérer son compte c'est important quoi ^^

Pour répondre à ta question, oui on est régulièrement tenté par les ekolos mais bon on fait avec :p

Juste pour savoir, combien de temps passes-tu sur le jeu par jour en moyenne?

Ozy
Dremora
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Dim 30 Avr - 12:37

Comme en a parlé Ozy juste avant, moi aussi je pense avoir commencé mon compte très peu de temps avant toi et je n'ai pas été du genre très actif niveau RC ici, donc comment expliques tu la différences de classement entre nous?

Quel est ton premier objectif sur ce compte maintenant?
Bamboo-Kipli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Dim 30 Avr - 16:21

Salut Smile ! Oui, on t'avais sollicité pour combattre avec nous je ne sais plus qui (il y en a eu beaucoup :') ).
Par contre pour le classement, j'ai jamais été au dessus où alors vraiment au début.
Où peux-tu voir que je me suis inscrit mi-aout, on peu dire que tu fais un bon espion !
Merci pour la remarque (Ozy)... Mon but n'est pas d'être premier forcément, ça impliquerait d'être trop souvent connecté et je n'ai ni l’envie ni le temps d'y consacrer autant de temps. Mon but principal est de m'amuser, chercher à attaquer ceux qui essayent de m'attaquer/m'attaquent.
De plus, au début, durant plusieurs mois, nous étions en guerre constante contre le moindre gars qui attaquait un membre de notre alliance. Le problème est qu'on avait aucune organisation ce qui fait qu'on a tous perdu beaucoup de batailles avant d'inverser la tendance au fil du temps. Du coup, personne n'a évoluer durant cette période voir même (comme moi), perdu quelques places. Je regrette pas ce choix de "blaireau qui attaque bêtement sans trop d'espoir", c'était notre philosophie à tous : s'amuser, échouer, apprendre de ses erreurs, évoluer, gagner !
Alors oui, je n'ai pas un super classement mais je sais maintenant organiser des stratégies d'attaques payantes qui dans la plupart des cas, mènent à la victoire !
Aujourd'hui bien que je soit plus mineur que raideur car j'ai plus personne pour m'accompagner dans ma folie, je reste prêt pour de nouvelles aventures Wink !
Bamboo-Kipli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Dim 30 Avr - 16:32

Pour les e-Kolo du coup, ils ne sont pas intouchables, j'avais contacté des membres des "Pirates-Geek" il y a un peu de temps et ils sont pas contre les combattre, votre alliance ainsi que la leur réuni peut constituer une arme imbattable contre eux, rajouter à ça une bonne stratégie derrière et ils pourrait alors facilement perdre leurs rôle de leader du classement militaire.

Mon temps de jeu dépend des choses à faire mais on va dire que j'y passes minimum 10 minutes par jours mais les gros jours, je peux facilement y rester plusieurs heures sans m'en lasser (lorsque j'ai une idée en tête par exemple Twisted Evil).
Severus Rogue
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Dim 30 Avr - 16:51

Les pirates se sont pris on va le dire franchement une énorme branlée du à leur manque de communication et d'organisation. Nous sommes des mineurs essentiellement , s'engager dans une alliance avec les pirates, même pour combattre les forces du mal, ne serait aucunement viable, surtout que se serait un prétexte de plus pour les ekolo de mener à bien leur missions de vidage de l'uni
Ozymandias
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Dim 30 Avr - 17:01

https://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?pays=0&ftr=118472.dat&univers=_142

Pas de vie privée sur ogame! On peut (presque) tout savoir d'un joueur grâce à ce site ^^

Oui, j'ai en effet souvenir que vous étiez assez belliqueux Razz 

Ton style de jeu ne me pose pas de problèmes... enfin si j'en crois ce que tu dis sur ton temps de co, le style mineur est en effet bien plus adapté Smile

Mais j'ai l'impression que tes points ne sont pas super bien équilibrés... tu aurais un link de ton infocompte à nous montrer? Sinon je t'invite à installer ce script qui pour moi est vital pour tout bon mineur qui se respecte!
Bamboo-Kipli
Miners

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Dim 30 Avr - 17:03

Haha effectivement, j'avais pas vu, ils sont prem's au classement en pertes militaires. Les pauvres, ça à dû faire mal :') ! C'est pas faux, j'avais pas vu ça sous ce point de vu, dommage ! N'empêche que si ils ont cette ambition de vider le serveur alors ils représentent les "méchants" qu'on retrouve dans beaucoup de films.
Bamboo-Kipli
Miners

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   Dim 30 Avr - 17:08

Génial ! Merci pour le lien !
Haha oui, t'as raison. Pour nous, le seul moyen de dissuader un joueur récalcitrant/débile/qui veut rien savoir/écouter, c'était de lui taper sur la gueule jusqu'à ce qu'on soit sûr d'être en paix X) !
Après y'a les joueurs "sympa" qui accepte de changer de cible lorsque c'est demandé gentiment.

Je vois. Je ne connais pas cette utilitaire, je vais voir ce que c'est et je t'envois ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bamboo-Kipli   

Candidature Bamboo-Kipli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2