TOUNGOUSKA & MINERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUNGOUSKA & MINERS

C'est ici que vous avez l'honneur de parler avec les Toungouska & Miners
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature BoBOnLove

Aller en bas 
+2
matamel
BoBOnLove
6 participants
AuteurMessage
BoBOnLove
Invité



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyLun 1 Mai - 18:25

Bien le bonjour a toute la communauté TOUNGOUSKA & MINERS ,


Je me présente , BoBOnLove , je suis le repreneur du compte d'un ami très proche IRL ,
Suite a sont arrêt brutal de ogame , il y a 6 mois de cela (pour des raisons que je ne citerai pas , top50 a l’époque ) il se décida de me léguer son compte.


Je possède une assez bonne expérience en tant que mineur pure , voir agressif.
Etant un très ancien joueur de ogame a ces début , je pense pouvoir gérer un compte comme celui qui ma céder.

Pourquoi entrer dans une alliance ? 
 =  Je pense que le but ultime dans ce jeu de stratégie est baser sur l'entre-aide entre les membres, pour commercer , AG , DG ,etc alors pourquoi continuer seul Smile ( Certes je ne pourrai servir a l' heure actuel que de commercer , mais si une grosse opération ce prépare j 'essayerai d' appuyer un peu cette opération avec de la flotte militaire.

C'est pourquoi je pose ma candidature au sein de votre alliance Smile

Sinon Pour finir, parce que je pense qu'on va me le demander ,

IRL:
Alan , bientôt 32ans ( de conneries  lol! ) , je suis sociétaire d'une boite privée sur un des ports de France.

voila si vous avez des questions n’hésiter pas , j essayerai d'y répondre dans la limite du raisonnable Smile

Cordialement BoB
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyLun 1 Mai - 19:02

Salut à toi et bienvenue.

Belle présentation.

Juste une question pour moi.

Pourquoi nous plutot qu'une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
BoBOnLove
Invité



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyLun 1 Mai - 19:17

Bonjour et merci pour l’accueil ,

Et bien pour être franc , et honnête , j'ai parcourus quelques forums d'alliances ( sans postuler bien sur ) avant de venir sur la votre  

La première chose pour l'activité sur un forum , Apres tout ce qui est interne je ne sais pas comment vous fonctionner mais le forum a l'air assez actif et ré-actif La preuve par cette réponse quasi immédiate de ta part matamel Smile

La seconde : beaucoup n'aime pas ce genre de réponse mais je la cite quand même =  Comment peut on évoluer si on s'inscrit dans une alliance faible et perdu ? 
Autant s'attaquer a de grosse alliance pour avoir plus de chance d’évoluer et surtout d'aider a évoluer les plus faible ,ou bien même aussi ça peu arriver, les plus forts.

et pour finir le compte est mineur quasi pur , pourquoi j'irai postuler dans une alliance qui ne veut que des raideurs ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyLun 1 Mai - 19:24

Salut BoB,

Je te pose juste les questions de base :

- Utilises-tu des addons/scripts ?
- Comment ghost-tu ta flotte?


En attente de tes réponses, à bientôt Wink


Ozy
Revenir en haut Aller en bas
BoBOnLove
Invité



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyLun 1 Mai - 19:39

Salut Ozy ( = Ozzy Osbourne  Razz )

Alors oui j'utilise bien des scripts pour la gestion de la flotte civils que je doit utiliser Smile
je doit avouer quelle me sert surtout a rusher rapidement les Inactifs Smile

AGO
InfoCompte
et de temps en temps je mets mes rush d'inactif sur Topraider

Pour ce qui est du ghost , cela dépend de mon activité IRL 
Si je ghost pour une longue durée ( généralement entre 20 et 24h ) je procède en statio de lune a lune 
Si je ghost pour une assez courte durée ( en 1h et 3h ) je procédé de la même manière mais avec 2 lunes plus rapprocher.

Je précise que en ayant très peu de défense , je récupère assez souvent mes prods pour éviter de les laisser a quai !

C'est très rare que je ghost en cdr ! 

Pareil généralement je m'arrange au maximum pour ghoster la flotte civil avec quasi pas de ressources dedans , je préfère faire du ghost Ressources avec des bâtiment mit en construction , puis l'enlever .

voila si vous avez d'autres questions , n’hésiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyLun 1 Mai - 19:42

Hello et bienvenu ici.

Petite question pour moi,

Tu es dans une salle, enfermé avec 6 personnes et une hache, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BoBOnLove
Invité



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyLun 1 Mai - 19:51

Bonsoir , 

hum ! très bonne question !! 

j'analyse d'abord ce qu'ils veulent , 2 solutions me viens en tête :

-Soit il me veule du mal , donc c simple je prend la hache et je coupe la tete a tout le monde :X
-Soit l'inverse , où ces personnes sont sympa, chaleureux, aimable , et ont se posent tous ensemble autour d'un verre Smile
*
J’espère que cette réponse te conviendra ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyLun 1 Mai - 20:00

Alors tu as fais une première erreur quand tu dis "j'analyse", mais sinon ta première réponse est pas trop mal.

La réponse exacte était: Je coupe tout le monde en morceaux puis je me fais une pierrade avec tranquille.

Mais je vais laisser mes collègues poser des questions un peu plus sérieuse car je ne suis pas un expert dans ce domaine.

Ah si encore une chose, quel est ton vaisseau Ogame préféré et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyLun 1 Mai - 20:10

Peux tu nous raconter ton expérience ogamienne ?
Revenir en haut Aller en bas
BoBOnLove
Invité



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyLun 1 Mai - 20:43

Mon vaisseau préférer est belle et bien l' EDLM pour plusieurs choses !
D'une ça capacité de transport inégalable pour un seul et unique vaisseau .
ça puissance de frappe en tant que attaquant , mais belle et bien aussi en tant que défenseur . 
et une chose pour moi personnellement, ça vitesse tellement lente , quelle me permet de pouvoir ghoster assez longtemps en fonction de mon IRL Wink

Bonsoir Severus ,

Ma véritable Expérience ogamienne , remonte a pas mal d'années , dans le temps ou l'AM , Le Dock , Les officiers n’était pas au gout du jour!

J'ai tout simplement commencer sur l'uni 1 peu après le lancement de ogame en ligne en tant que raideur pur pendant ma période scolaire , mais suite a cette scolarité j'ai du me résilier a continuer assez rapidement :/

Plusieurs années passe et je rencontre un ami qui joue également , on s’installe tranquillement sur les uni 46 et 67 , on passe de superbe moment ensemble , de bonne rigolade.
Mais celui ci , s’étant fait recycler , a abandonner aussitôt me laissant seul sur ces 2 univers  =démotivation total et abandon de ogame :/

les années passent , les engagements professionnels ce succède , et voila que maintenant je suis " posé " , avec les projets toujours en cours d’évolution mais avec beaucoup plus de temps libre qu'avant.

j'ai quand même essayer ya quelque temps de reprendre un compte raideur sur JUPITER , mais mon train de vie ne me permet pas jouer réellement raideur pur , je suis très libre, mais pas assez pour analyser vraiment toute la galaxie et raider comme il le faut ! j'ai donc donner mon compte.

et me voila sur polaris ! ( je vous cache pas , j'ai pas l'habitude des univers très rapide comme celui la ! ) mais bon je viens sur ce serveur en tant que mineur donc limite la vitesse de flotte m'apporte très peu , 

après que dire de plus , ce jeu est peu être devenu un peu faussé avec l'am et tout le patatra , mais cela reste un bon jeu de strategie pure !
Revenir en haut Aller en bas
vladimir poutinee
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyMer 3 Mai - 0:05

Salut, 

Ta candidature est super ! 
Hate de jouer avec toi. 

A plus, 

Macckoy, un des deux BIG BOSS de l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
BoBOnLove
Invité



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyMer 3 Mai - 2:21

Merci c gentil , Vladimir Wink
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyMer 3 Mai - 18:01

on est tous gentil (a) hahah
Revenir en haut Aller en bas
BoBOnLove
Invité



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyJeu 4 Mai - 3:16

Bonsoir Smile 

je viens prendre un peu de nouvelle , savoir si un vote interne a lieu Wink

Ne vous inquiéter pas et prenez votre temps rien ne presse 

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyJeu 4 Mai - 23:39

le vote interne est en cour, nous attendons les derniers vote
Revenir en haut Aller en bas
BoBOnLove
Invité



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyVen 5 Mai - 0:01

Pas de souci Wink 

Merci  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyVen 5 Mai - 18:49

tu auras la réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
BoBOnLove
Invité



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptySam 6 Mai - 17:42

sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyDim 7 Mai - 14:44

Alors cette réponse?? C'est lent ici, on se croirait à la sous préfecture!

Bon félicitation Bob, tu peux envoyer ta candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoBOnLove
Invité



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyDim 7 Mai - 17:22

Bonjour a tous Smile

Bon et bien je sais plus ou donner de la tête 

Sur le fofo ici Dremora M'invite a envoyer la candidature en IG , et j'ai reçu un mp de Ozy Ig , pour me dire que severus étant en mv que je n'aurai pas de réponse de suite   lol! 

 
Alors je suis censé faire quoi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyDim 7 Mai - 17:29

Ah bah si Dremora l'a dit alors... faut l'faire!

Et sans tarder ! Ou alors il va être ronchon... et tu n'as pas envie de le voir ronchon!  No
Revenir en haut Aller en bas
BoBOnLove
Invité



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyDim 7 Mai - 17:33

Non c'est vrai , je ne le connais pas , mais j'aime pas rendre les gens ronchons  Smile donc je fait ca de suite Wink

Au passage ,

Merci A tous pour votre accueil au sein de votre alliance bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyDim 7 Mai - 17:58

mdr, quand je suis en mv les 3/4 du temps je suis co ^^ donc faut pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyDim 7 Mai - 18:49

Mdr désolé je savais pas pour ton message Ozy...

Quand je suis ronchon, je torture avant de tuer alors qu'en temps normal je ne fais que tuer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoBOnLove
Invité



Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove EmptyDim 7 Mai - 18:54

d'accord severus :=)

Dremora On va éviter de te faire ronchonner alors Smile 

J'aime quand ça expédie directement  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  BoBOnLove Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoBOnLove   Candidature  BoBOnLove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BoBOnLove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUNGOUSKA & MINERS :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: