TOUNGOUSKA & MINERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUNGOUSKA & MINERS

C'est ici que vous avez l'honneur de parler avec les Toungouska & Miners
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade - Le Marteau de Thor

Aller en bas 
+3
Orelion
captain
LMT_Thorfin
7 participants
AuteurMessage
LMT_Thorfin
Diplomate



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptyMer 29 Juin - 1:13

Marchands et Mineurs, bonsoir.
Je suis Thorfin, diplomate du Marteau de Thor, fédération intergalactique de l'univers de Polaris.

Je me présente à vous en ambassade, de manière à vous proposer un Pacte de Non-Agression.

Et discuter également des possibilités de Pactes Commerciaux. Puis, pourquoi pas, d'Alliance Défensive, de manière à attaquer conjointement des ennemis qui s'en prendraient à nous.

Respectueusement,
Thorfin, diplomate du Marteau de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
captain
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2016

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptyMer 29 Juin - 11:13

Salutation!

Bienvenue sur notre forum. Notre alliance est en train de s'organiser, votre proposition pourrait être intéressante.

Pour ma part je serais favorable, mais nous sommes pas mal dans l'alliance donc il faudra que les autres membres soient également d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
LMT_Thorfin
Diplomate



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptyMer 29 Juin - 11:45

Merci de cette réponse.

Il n'y a aucun problème, nous cherchons un partenariat solide et non une alliance passagère. Prenez tout le temps qu'il vous faudra.

Le Marteau de Thor est une fédération qui sera, à terme, axée sur le combat, offensif et défensif.
Et nous serions ravis de pouvoir lancer des assauts conjointement à vos forces.
De la même manière, vous pourriez vous appuyer sur nos lignes logistiques pour vous défendre.

C'est pourquoi je me tourne vers vous, car je nous pense complémentaires.

Note : nous ne sommes en guerre avec personne.

Respectueusement,
Thorfin, diplomate du Marteau de Thor
Revenir en haut Aller en bas
LMT_Thorfin
Diplomate



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptyMer 29 Juin - 22:04

Bonsoir

Un de nos membres est victime d'une attaque lancée il y a quelques minutes par Vox, de votre alliance.

Si cette attaque devait être effective, cela mettrait fin aux pourparler d'ententes.

Respectueusement,
Thorfin
Revenir en haut Aller en bas
captain
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2016

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptyMer 29 Juin - 22:12

Est ce que l'attaque a eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
LMT_Thorfin
Diplomate



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptyMer 29 Juin - 22:39

Elle a été annulée.
Bravo pour la réactivité et la sincérité !

J'espère vraiment que nos alliances combattrons côte-à-côte.

Respectueusement,
Thorfin
Revenir en haut Aller en bas
Orelion
Modérateur



Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2016

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptyMer 29 Juin - 22:53

Salutation

Il faut souligné que Vox ne fait plus parti de alliance, car il à décidé de nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
LMT_Thorfin
Diplomate



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptyMer 29 Juin - 22:55

Et bien, voilà qui confirme d'autant votre honnêteté.
J'espère vraiment que nous pourrons construire une belle et durable Alliance Défensive !

Respectueusement,
Thorfin
Revenir en haut Aller en bas
Popey
Admin
Popey


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Bordeaux

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptyVen 1 Juil - 1:02

Salutation à vous.

Nous serons surement favorable à votre proposition. Nous allons effectuer un vote en interne pour savoir quelle type d'alliance ou de pacte nous pourrons réaliser avec vous.

Nous vous tiendrons au courant rapidement.

Popey
Revenir en haut Aller en bas
https://minersandtraders.forumactif.org
LMT_Thorfin
Diplomate



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptyVen 1 Juil - 3:30

Le bonsoir

Je suis ravi d'entendre cela et nous attendons avec impatience le résultat de ce scrutin !

Respectueusement,
Thorfin
Revenir en haut Aller en bas
actarus33
Miners



Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2016

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptyVen 1 Juil - 21:26

bonsoir, nouveau dans la faction, mais j'ai rien contre une alliance, du moment qu'il y a du respect et de l'honneur, j'ai rien contre, j'ai certe un petit niveau mais j'ai donné mon avis.
je vous souhaite une bonne soirée, et de bonne vacances pour certains...moi c'est pour demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LMT_Thorfin
Diplomate



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptySam 2 Juil - 11:33

L'honneur, je ne puis qu'acquiescer.
C'est ce qui anime le Marteau de Thor dans ses combats, pourtant parfois perdus d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LMT_Thorfin
Diplomate



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2016

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptyMer 6 Juil - 14:18

Bonjour à tous

Je vous informe par la présente que je clos cette ambassade.

Une nouvelle alliance complémentaire s'est créée et le Marteau de Thor est pleinement indépendant en matière énergétique.

Ceci n'est en rien une déclaration de guerre, j'ai apprécié les échanges que nous avons eu.

En espérant bientôt vous croiser dans la bataille, côte-à-côté ou... face-à-face !

(Bravo pour votre accession à la première place du serveur, mon message pourrait n'en paraître que plus stupide ! Mais cela confirme aussi que vous n'avez plus besoin de nous.)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Shion
Invité
Princesse Shion


Messages : 77
Date d'inscription : 09/08/2016
Localisation : Périgueux

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptyVen 12 Aoû - 10:27

Suite à la lecture de ce post, je voulais savoir si vous aviez nommé au sein de l'alliance un ambassadeur, ou une ambassadrice Wink, car je trouve dommage d'avoir loupé un PNA avec Le Marteau de Thor ?
Revenir en haut Aller en bas
y oli
Modérateur



Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2016

Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor EmptyVen 12 Aoû - 11:42

oui certes dommage , mais bon c etait le depart de l ally jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade - Le Marteau de Thor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade - Le Marteau de Thor   Ambassade - Le Marteau de Thor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade - Le Marteau de Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUNGOUSKA & MINERS :: Section Publique :: L'ambassade diplomatique-
Sauter vers: