TOUNGOUSKA & MINERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUNGOUSKA & MINERS

C'est ici que vous avez l'honneur de parler avec les Toungouska & Miners
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Toungouska fusion

Aller en bas 
+6
Dark Jon
seho
Dremora
Arumando
matamel
Severus Rogue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:16

Comme moi Dark Jon, j'aime les hommes, ils sont tellement facile à arna... euh à exploi... euh... enfin ils sont gentils, des fois
Revenir en haut Aller en bas
vladimir poutinee
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2017

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:30

Dremora a écrit:
Polaris n'a même pas 1 an, il est loin d'être vieux, c'est la communauté Ogame qui commence à se fatiguer.

Le tous contre un dans le jeu, ok, c'est plutôt normal, mais la je parle des insultes sur le board ou normalement ça devrait être un lieu de fairplay.

Polaris est jeune, mais se fatigue beaucoup plus vite que n'importe quel autre uni (x5)

Pour les insultes, on est très fair play. on insulte absolument pas. après c'est vrai qu'on aime bien "entretenir" le débat lol.
Revenir en haut Aller en bas
vladimir poutinee
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2017

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:30

Dremora a écrit:
Comme moi Dark Jon, j'aime les hommes, ils sont tellement facile à arna... euh à exploi... euh... enfin ils sont gentils, des fois
MDR     tu commences a me plaire toi !   Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:38

@dremora, je commerce avec le boucher et hanzo, je sais ce qu'il font de mon deut, même boucher me dit qu'il va en marchander une partie, c'est juste que moi et les ekolo on va pas ensemble, bon bref débat clos sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:50

Oui, c'était une grosse parenthèse pour mettre carte sur table, ça fait un peu rentre dedans peut être, mais c'est sans penser à mal, des fois je suis un peu agressif, c'est dans ma nature malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jon
Invité



Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 31

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:52

XD pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raskar Kapak
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2017

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:59

Bien le bonjour à tous ! Je suis Raskar Kapak, le dictateur charmant de l'honorable Toungouska !

Je viens vous présenter mes sincères salutations, et je prendrai part au débat une fois que j'aurai lu tout ce qui à été dit en amont.

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
vladimir poutinee
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2017

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:59

Dremora a écrit:
Oui, c'était une grosse parenthèse pour mettre carte sur table, ça fait un peu rentre dedans peut être, mais c'est sans penser à mal, des fois je suis un peu agressif, c'est dans ma nature malheureusement :/
rien de malheureux la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:04

Bienvenue à toi. Comme dit il y a des gens qui en apprécie et il y a les autres. 

Si dremora en connais quelques un aucun soucis moi je n'en clash pas je me fais pas de fixette sur eux non plus.

J'ai juste une règle pour moi je ne commercerai jamais avec les top raideurs de cette uni. Et donc encore moins avec les Ekolo =) enfin Bref.

Les elections je pense ça sera par la suite. On peut mettre des temporaires pendant 1 2 semaines avant de voir l'activité et l'implication de chacun avant de proposer plusieurs poste et de procéder à des votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Miners



Messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2016

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:17

Bienvenue Raskar Kapak,

Mon avis sur le commerce, pour le moment, je ne produis pas assez de deut pour en vendre.
Quand j'aurais Astro 19 peut-être que j'y penserais.
Par contre je vais devoir bientôt vendre du métal avec mon presque full métal 35.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:44

Moi j'ai quasi finit les mét 35, m'en manque 2 héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:05

Bien joué les gars, pareil, plus que 2 métal et 2 cri cri et je suis full 35/31/31
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 18:17

jolie tout ça :p moi j'ai déja la moitier de mon astro 19 enfin un peu moins ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:36

Pas mal, bon alors cette fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Miners



Messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2016

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:55

Quelle est la position des autres membres de votre alliance ?
Je vais essayer de créer une partie du forum ouverte uniquement aux membres de nos 2 alliances afin de parler plus discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 10:52

OK, pour l'instant ils sont tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
y oli
Modérateur



Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2016

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 18:13

salut , bon le coin bar est ou les amis ?? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Miners



Messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2016

Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toungouska fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toungouska fusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUNGOUSKA & MINERS :: Section Publique :: L'ambassade diplomatique-
Sauter vers: