TOUNGOUSKA & MINERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUNGOUSKA & MINERS

C'est ici que vous avez l'honneur de parler avec les Toungouska & Miners
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anouchiel et tichou

Aller en bas 
+2
Dremora
Anouchiel
6 participants
AuteurMessage
Anouchiel
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2017

Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou EmptyMar 24 Jan - 12:27

Salut à tous, 

Moi c'est Tichat Anouchiel. (Anounou pour les intimes) 

Alors voila une petite présentation : 
expérience : J'ai commandée à jouer sur ogame sur quantum en 2011 ou 2012
Classement : 1869 
Points : 39734
Nombre de planètes : 5 et 6 ce soir ou demain 
Type de jeu : mineur
Motivation : Votre alliance est quasimeent une des seule alliance active avec un forum, c'est un énorme plus, sans compter votre position ^^ 

Ptiite présentation IRL : 
Inès, 20 ans, apprentie ingénieur à l'ensam, aime ogame, le judo, le cinéma, et voila ... 

Par contre ma candidature est une double candidature, 

Deuxième joueur : 

Nom : Tichou 
Expérience : Aucune en dehors de ce que je lui ai montré
Classement : 2388
Points : 2423
Nombre de planètes : 4 aujourd'hui 
Type de jeu : mineur, mais aimerais apprendre à raider (je suis pas de très bon conseil en raid) 

IRL : 
Martin, 19 ans 2ème année de prépa (PT), escrime, jeux de rôles, ...

Nos candidatures sont indissociables :p 

Merci pour votre attention ! 
Et prenez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Re: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou EmptyMar 24 Jan - 14:31

Bonjour et bienvenu à vous les cerises!

Vous êtes sur Polaris depuis quand? Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il y a un nombre de point minimum pour rejoindre l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchiel
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2017

Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Re: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou EmptyMar 24 Jan - 15:31

Merci à toi !
Moi je suis sur polaris depuis le 2 janvier et lui depuis à peine plus d'une semaine je crois.
Et ce serait quoi ce minimum ?
Que je mette un coup de boost à tichou ? (Ou à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Re: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou EmptyMar 24 Jan - 18:17

De mémoire je pense qu'il faudrait mettre un coup de boost aux deux comptes ^^

mais après on va attendre qu'un ancien de l'alliance vienne nous le dire, car je suis fraichement débarqué moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jon
Invité



Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 31

Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Re: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou EmptyMar 24 Jan - 18:50

top 500 minimum les gars =/
Revenir en haut Aller en bas
Anouchiel
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2017

Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Re: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou EmptyMar 24 Jan - 19:00

Si il y avait des alliances, j'aurais peut être pas postulé ici, mais c'est le vide intersidéral en matière de bonne alliances avec forum (vivant) sur cet uni ... 
Ça me coûte rien d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Re: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou EmptyMar 24 Jan - 19:06

Bonsoir,

Belle présentation tu m'as l'air sympathique en plus.

Malheureusement un top 500 est requis en tous cas pour notre part avant la fusion mais maintenant que nous sommes plus nombre je pense que cette limite reste la même sinon nous allons vite nous retrouver à 40 personnes :/.

Après à voir si un jour nous formons une wing en ayant un forum commun mais ce n'ai pas à l'ordre du jour. Comme chaque canditature chaque membre votes.

J'attend bien sur des réponses d'autres personnes.

Par contre si vous voulez rester parler sur un forum actif il n'y a aucune soucis. Et une fois la limite proche ou franchis ( ce qui va aller assez vite je pense ) n'hesitez pas à revenir nous voir.

En combien de temps estimez vous monter top 1000 ? et top 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Re: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou EmptyMar 24 Jan - 19:23

Avez vous des expériences Ogame? Quel(s) autre(s) univers avez vous joué?
Revenir en haut Aller en bas
Anouchiel
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2017

Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Re: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou EmptyMar 24 Jan - 20:08

C'est noté ^^ 
C'est plus pour tichou que pour moi, pour qu'il découvre mieux le jeu ^^ Mais je te prends au mot Wink Je reviendrais un jour ! ^^ 

Je pense atteindre le top 1000 fin février si tout vas bien, top 500 on verra x) mais tichou je sais vraiment pas ...
Sinon oui j'ai jouée sur quelque unis : sirius, pegasus, orion, barym (norvege), ... mais surtout quantum sur lequel j'ai commencée en 2011 - 2012 j'avais arrêtée pour le bac, et j'ai ai rejouée 6 mois l'année dernière avant de passer mes concours. Donc bon j'ai un peu d'expérience mais pas assez à mon gout, et je demande que ça d'en avoir un peu plus ^^ 

Et Tichou expérience 1 semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Re: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou EmptyMar 24 Jan - 20:29

Je vous souhaite bonne chance en tous cas et si vous avez besoin de conseil n'hesitez pas à venir sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Anouchiel
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2017

Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Re: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou EmptyMar 24 Jan - 20:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
munster83
Invité
munster83


Messages : 53
Date d'inscription : 10/12/2016

Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Re: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou EmptyMar 24 Jan - 21:51

perso la candidature et intéressante mais pas je suis contre le fait qu'il y ai des joueur classé moins du top 500 sinon on vas finir en alliance "fourre-tout" ... donc bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
vladimir poutinee
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2017

Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Re: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou EmptyMar 24 Jan - 22:56

(munster83, pas tres joli ca "alliance fourre-tout"...) .

Salut (les amoureux?) !

Moi ce petit duo me plait bien.   Et j'aurais tendance à penser que l'exception confirme la regle, je ne suis pas contre des nouvelles embauches moins bien classées si l'implication est celle d'un top 100...   En gros, ce que je veux dire, c'est que je jeu n'est pas juste un classement, moi perso, je m'eclate plus à AG avec un TOP 1000 plutot qu'a commercer avec un TOP 50...   

Donc voila tout, je pourrais pousser toute candidature (enfin essayer... Wink) si vous nous impressionez...   Dans votre cas precis, c'est pas production journalieres qui vont nous en mettre plein les yeux, mais plutot une jolie flotte, des bonnnes cibles, ou meme des bonnes blagues a la taverne....

PS, je suis un des bras droits de l'alli, et fait parti des peu de raideurs de notre grande famille.  
Je prendrais sur moi la formation d'un nouveau membre en tant que raideur s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchiel
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2017

Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Re: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou EmptyMar 24 Jan - 23:16

Les amoureux oui ^^ 

Ca me fais vraiment plaisir ce que tu dis, et j'ai vraiment la motivation et l'implication !!
Mais après le refus, j'ai fouillé toute les alliances du top 50, et sans me présenter, sans rien, Loups m'ont pris, j'ai pas trop compris, mais bon ^^' Mais ils sont super sympas, presque autant que vous Embarassed

Je reviendrais dans 3 mois quand je vous aurait TOUS dépassés !! Twisted Evil 
M'attaquez pas s'il vous plait, je rigole :'( 

Merci pour ce message motivant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anouchiel et tichou Empty
MessageSujet: Re: Anouchiel et tichou   Anouchiel et tichou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anouchiel et tichou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUNGOUSKA & MINERS :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: