TOUNGOUSKA & MINERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUNGOUSKA & MINERS

C'est ici que vous avez l'honneur de parler avec les Toungouska & Miners
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rastlin
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  EmptySam 28 Jan - 23:26

Bonjour, je suis Rastlin (François de mon vrai nom  ), je suis un ancien joueur d'ogame dans l'ancienne version, wow il y a beaucoup de nouveauté  affraid 
 
Je jouais sur le serveur Phoenix et ancien top 300 minier, cette fois si je joue un mixte des deux minier et raideur (sur inactif pour l'instant pour pas m'attirer de problème).

Je recherche une alliance qui est cool avec une  bonne humeur, je suis le genre de gars qui aident même si je perds beaucoup   c'est juste un jeu et on peut se reconstruire  

Je suis très actif, je suis connecté cinq fois minimum par jour ou nuit cela dépend de mon travail et oui je peux jouer en même temps que travailler mon patron me donne le droit.  cheers


Merci et j'espère faire partie de votre alliance a très vite gang  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Jan - 0:53

bonjour à toi, peux tu nous en dire plus : classement, experience,.....
Revenir en haut Aller en bas
astlin6
Invité
astlin6


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Jan - 1:19

Je suis classé 1 178 en ce moment et j'ai tout débloqué sauf EDM.

Mon expérience , j'ai joué a Ikaria pendant des années la même chose à Ogame il y a plusieurs années, je joue principalement à des jeux Style Ogame donc niveau tactique je suis bon.

Ma dernière tactique, je l'aime bien  Cool bon ok  j'avoue c'est pas vraiment une tactique, j'ai eu un problème avec un joueur assez fort, j'ai engagé un mercenaire pour le détruire  Twisted Evil et pas n'importe laquelle Psycho le top #1  Wink

Je me débrouille sur Ogame comme offre comme les programmes de calcule de combat et autre.

Depuis une semaine j'étais en train d'évoluer les mines des sept planètes et aujourd'hui je re-commences à agrandir ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Jan - 2:16

quelle joueu t'as posé problème.

Sinon y'a un tout petit problème on accepte des top 500 uniquement, Sad
Revenir en haut Aller en bas
astlin6
Invité
astlin6


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Jan - 2:31

Top 500 bon je vais l'avoir d'ici 1 a 2 mois, vous devriez le marquer sur votre page d'alliance a coté de recrutement  cheers

Pour le joueur c'est Monsieur Canard de l'alliance LCI j'ai fais une plainte pour insulte  Laughing j'ai essayé de faire de la diplomatie avec cette alliance pas moyen il font juste dire des insultes ou des menaces avec de la vulgarité affraid

J'essais pas de me cacher dans une bonne alliance c'est juste que si une alliance est bien classé cela veut dire qu'il y a une bonne entraide et une bonne joie de vivre  geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Jan - 10:12

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Comme la dit severus nous n'acceptons que des top 500 sinon nous allons vite nous retrouver à 80 dans l'alliance ^^ par contre si comme tu dis dans 1 moi ou plus tu passe top 500 nous serons toujours la et n’hésite pas à venir nous refaire un coucou =).

M Canard je ne connais pas je connais canardebain de nom mais les autres je connais pas désolé =)

PS: psycho n'est plus top 1 hahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUNGOUSKA & MINERS :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: