TOUNGOUSKA & MINERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUNGOUSKA & MINERS

C'est ici que vous avez l'honneur de parler avec les Toungouska & Miners
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toungouska fusion

Aller en bas 
+6
Dark Jon
seho
Dremora
Arumando
matamel
Severus Rogue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:24

Si vous voulez les stats de notre alliance dite le moi, j'utilise ce que Mavrange utilisé , ( c'est moi qui lui est fait découvrir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:29

J'ai eu affaire juste a 2-3 personnes des e-kolo que j'aime pas du tout non plus. De toute facon je suis anti commerce avec les pro raideur de l'uni =) 

Les TRB sont tous sympa aussi pour ma part et les Bab5 je garde de bon contact chez eux aussi.

et bon les TGSK sont tous bizarre mais bon ..... on fait avec .... y'en a quelques un ... qui passe :p

Les autres je m'en moque completement =D
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:30

ah nous pareil j'adore les cereales :p je m'occupe de ça tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
vladimir poutinee
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2017

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:32

Au fait les gars vous pouvez nous donner votre organigramme?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:33

mdr, je suis a quelque système de toi , et fais gaffe a poutine il aime pas que les gens lui dise des choses ^^ Very Happy

Les TRB je connais juste papa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:36

Notre chef devrait passer d'ici ce soir, personellement je dois allez au surf, a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:50

Duran est chef de l'alliance
je suis son bras droit. 

Voila voila :p

Surf.... ça fais rire... actuellement il neige chez moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:57

Oui, pareil par chez moi Matamel. Enfin, si on peux appeler une couche de 2 ou 3 mm de la neige haha
C'est surtout que mon chien à deux ans demain et qu'il n'en a encore jamais vu Very Happy
Du coup je prie pour que cela tombe encore cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:07

pas encore :p ? nous ça fais 3 semaines qu'il y en a deja :p mais elle avait fondu un peu pendant quelques jours =). bon la il neige plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
vladimir poutinee
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2017

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:37

MdR les commentaires neige les gars.    Un peu de sérieux Messieurs voyons, il s'agit la d'une affaire quelques peu "importante" LOL .
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:56

Exact un peu de sérieux. Mais au moins pas de "chi-chi" :p
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:35

Ben me voila revenue, les vague était trop grosse, j'ai préferer ne pas risquer de ne plus revenir sur Ogame ^^

Ben comment on fait pour diriger ?
Revenir en haut Aller en bas
matamel
Invité



Messages : 406
Date d'inscription : 11/11/2016

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:57

Pour moi les deux gérant reste gérant.

Après les bras droit peuvent garder des droits. Mais faudrait peut etre définir des taches plus précise du coup. 

Un gestionnaire de forum.
Un graphiste ou autre pour l'apparence.
L'histoire de l'alliance
Les stats
Nous avons une section record de l'alliance.

après nous pouvons trouver d'autre choses aussi. Enfin je suis peut etre à coté de la place je propose juste =)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:36

pourquoi ne pas faire une election ?
Revenir en haut Aller en bas
Arumando
Invité
Arumando


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 28
Localisation : île de France

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:14

Pour l'instant des élections serais pas très utile on ne vous connais pas encore et vous non plus du coup chacun des camp voterai pour son candidat.

Je verrai bien 2 bras droit (les deux gérant actuelle) avec un gérant provisoire et après disons 2 semaine histoire de voir comment sa se passe et d'apprendre à se connaitre un minimum faire une élection comme tu le propose.
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:19

J'aime bien la fixette sur les ekolo, même quand ils sont pas la vous en parlez... vous avez un sérieux souci je pense ^^
Bizarrement tous ceux qui ne les aiment pas se sont fait RC au moins une fois par eux... je pense qu'il ne faut pas chercher d’où vient cette haine plus loin.

Moi j'ai des amis chez les ekolo et les ronin... et chez les geek, les pirates... etc

Et pour certains ici pas besoin de préciser qu'ils sont amis avec les ronin aussi, on voit ça très bien sur le board...

Je n'aime pas ce truc du "tous contre un" style chasse aux sorcières ni le baissage de froc devant les autres alliances raideurs... je pense qu'on est tous des adultes ici, alors il faudrait se comporter comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jon
Invité



Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 31

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:57

personnellement je me suis jamais fais RC par un ekolos a part 1 ou 2 ekolos qui sont matures les autres je les aiment j'en parle pas car il y a vraiment un problème de maturité XD
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:45

On se demande ou il est le problème de maturité quand on vous voit tous les insulter alors qu'ils parlent très peu, voir pas du tout comme ici. C'est ambiance cour de récré sur le board.

Mis à part Che qui vous troll tous depuis un bon moment, les critiques et insultes ne vont que dans un sens, ils ne postent même plus leurs Hof (et oui il y en a, encore un hier, je les ai tous eu sous les yeux).

Le pire, c'est qu'il y a à chaque fois des gars qui foncent tête baissé dans son jeu... alors parler de manque de maturité chez eux c'est juste une blague, je pense que c'est une généralité et ce troll ne fait que le confirmer.

Désolé d'être un peu "agressif", mais j'aime être honnête et dire ce que je pense, je n'ai rien contre vous, ni personne d'ailleurs... je n'ai juste pas trop envie de faire parti d'une alliance ou certains membres s'adonnent au lynchage général sur le board.

Je ne m'oppose en rien à cette fusion, je tiens juste à expliquer mon point de vu.


Dernière édition par Dremora le Dim 15 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladimir poutinee
Admin



Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2017

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:47

(notre chef est inscrit sur votre fofo mais n'a pas accés a la partir ambassade)

Pour répondre a sev et Arumando,    Arumando a raison, on ne se connait pas assez pour mettre en place une élection. Le programme qu'Aru propose parait très bien.   (2 boss + les bras droit pour la période de transition et, une fois organisés, élection).

Dremora, oui on s'est tous fait pétés par les ekolo, et oui on n'aime pas les comptes AM user... 

Je ne me pense pas "gamin" parceque j'entretien une haine viscérale contre les ekolo, qui sont pour la plupart de grands débiles mentaux... (bon ca, ca n'engage que moi)... En vérité, je suis raideur, donc j'aime bien ce genre de conflit.... et "tous contre un" ca aussi j'aime bien, ca met un peu d'ambiance dans l'alli. On ne forcera personne a rentrer dans les conflits, mais comme dit un peu plus haut, Polaris commence a se faire vieux, et les guerres ne vont pas tarder à naître... Soyez bien conscients qu'il y a ds raideurs dans notre alli, donc si on fait tous parti de la même famille, il faudra un moment régler nos horloges... 

Matamel pour l'histoire, hier soir je me suis amusé a commencer qqch, mais il me faudrait un peu de détails croquants sur vos membres, que je puisse imaginer un truc sympa... en tous cas ca commençait comme ca :   ('est juste un proposition)

LA RENCONTRE




Notre Ami, Dark Jon, nous fit un jour part d'une de ses découvertes...Une cité caché, dont les habitants se nommaient les "Miners"... Dark nous récita la manière dont ces "Miners" étaient des sages, qui ont pour adage : "vivons cachés, vivons heureux...". 




Ces Miners sont de vrais travailleurs, sans relâche, ils construisent des mines de plusieurs milliers de kilomètres de profondeur... Leur Gigantesque production leur a permis d'acheter les plus vaillants esclaves de l'Univers Polaris... 






Notre ami Dark Jon était fasciné par leur sagesse, il se dit :"mon ancien Maitre, Vladimir Poutine, ferait bien de passer quelques semaines ici....Ca le calmerait.." (Il se garda quand même cette réflexion pour lui, en effet, ce vieux Poutine est un peu colérique...).




Quand Severus Rogue , notre ministre de l'économie eut connaissance de cette contrée, il dépêcha une flotte diplomate pour voir de ses propres yeux les dires de notre Ami Dark... En effet, il a la bosse du commerce notre Sev, il ne pouvait pas passer côté de cette opportunité...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Invité



Messages : 247
Date d'inscription : 30/12/2016

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:51

Passons les ekolo, on est pas la pour ca, très bien l'histoire poutine
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jon
Invité



Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 31

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:03

j'adore l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Miners



Messages : 179
Date d'inscription : 04/07/2016

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:04

vladimir poutinee a écrit:
(notre chef est inscrit sur votre fofo mais n'a pas accés a la partir ambassade)


J'ai forcé l'accès à l'ambassade, cela devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Dremora
Invité



Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2017

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:06

Polaris n'a même pas 1 an, il est loin d'être vieux, c'est la communauté Ogame qui commence à se fatiguer.

Le tous contre un dans le jeu, ok, c'est plutôt normal, mais la je parle des insultes sur le board ou normalement ça devrait être un lieu de fairplay.

Les comptes AM users, il y en tout autant dans les autres tops alliances, les ronin sont loin d'être des exemples il ne faut pas non plus nous prendre pour des glands ^^

Je suis très bon ami irl avec Darklurtz, lui même très bon ami avec tous les ronin ou presque (anciennement survivor), il a cédé son compte à LaQuica (le boucher maintenant). Donc de fait, les histoires des comptes AM, ce n'est pas à moi qu'il faut les raconter.

Au passage je suis vendeur de deut sur Polaris, je sais reconnaitre des joueurs qui marchandent après achat pour avoir pratiqué cette méthode par le passé quand je n'avais pas de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jon
Invité



Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 31

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:07

ok Merci duran Wink

Amis Mineurs ATTENTION A VOUS LE GRAND RASKAR KAPAK ARRIVE TREMBLEZ DEVANT CE VENERABLE DICTATEUR QUI EST LE NOTRE !!

Je rigole bien sur ... =p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jon
Invité



Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 31

Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:09

Personnellement les seuls insultent que j'ai profaner sont envers CHE et sa s'arrete la car il me troll IG 

Après moi j'aime tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toungouska fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toungouska fusion   Toungouska fusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toungouska fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUNGOUSKA & MINERS :: Section Publique :: L'ambassade diplomatique-
Sauter vers: